juin 22, 2024
Gameplay du jeu Pokémon GO

Collectionnez les Pokémon sur votre téléphone portable

Pokémon GO annonce la saison Sous un même ciel

Crédit photo : stux de Pixabay

Dès le premier juin, les joueurs de Pokémon GO pourront découvrir la nouvelle saison intitulée Sous un même ciel. Le jeu mobile a récemment dévoilé le calendrier qui sera rempli d’évènements et de nouveautés comme l’introduction de Marshadow. Jouez-y sous Android et iOS !

Du nouveau contenu pour les gamers de Pokémon GO

Une nouvelle saison débute en juin sur Pokémon GO. Celle-ci prendra fin le 3 septembre. Ce sera l’occasion pour les joueurs de tester la mise à jour de la Ligue Combat GO avec une semaine entièrement dédiée au combat du 16 au 20 août. Les développeurs de chez Niantic ont aussi prévu des bonus et récompenses pour les fans du jeu mobile en réalité augmentée (RA). Marshadow sera aussi introduit.

Pokémon GO, l’un des jeux mobiles les plus téléchargés

C’est l’un des meilleurs jeux gratuits disponibles dans l’Apple Store et le Google Play Store ! Pokémon GO a fait de nombreux fans au fil des années. Le jeu mobile comptabilise plus de 100 millions de téléchargements rien que sous Android. Pour cause, les dresseurs ont régulièrement droit à du nouveau contenu avec la possibilité d’attraper des créatures uniques, comme Marshadow, dans un univers de fantasy qui mise sur des graphismes mêlant la RA.

Gameplay du jeu Pokémon GO
Collectionnez les Pokémon sur votre téléphone portable

Sous un même ciel fait le plein d’évènements

Jouez sur smartphones et tablettes au jeu mobile Pokémon GO durant la nouvelle saison Sous un même ciel ! Si Marshadow fait partie des nouvelles créatures, les dresseurs pourront découvrir une nouvelle étude ponctuelle tous les mois. Le calendrier des Journées Communauté a déjà été dévoilé. Elles se tiendront le 9 et 22 juin, mais aussi le 21 juillet et le 31 août.

Retrouvez le Festival Pokémon GO en Espagne

Avec son gameplay addictif, Pokémon GO est devenu incontournable ! En plus de pouvoir attraper des Pokémons sur écran tactile avec la nouvelle saison, les joueurs pourront aussi se rendre au Festival de Madrid du 14 au 16 juin. Plongez dans l’univers gaming de Niantic grâce à cette application mobile multijoueur. Des évènements ont aussi lieu au Japon et aux États-Unis.