juin 22, 2024
Gameplay de Pokémon GO

Devenez le meilleur dresseur dans le jeu Pokémon GO de Niantic

Pokémon GO met en avant Héricendre

© Anton de Pexels

Préparez-vous à attraper de nouveaux monstres dans Pokémon GO grâce à la Journée Communauté annoncée par Niantic ! Eh oui, une panoplie de nouveautés arriveront bientôt dans le jeu mobile.

Pokémon GO : une popularité qui perdure !

Cela fait plusieurs années que le studio de développement Niantic a lancé « Pokémon GO » sur le Google Play Store et l’App Store. Pour rappel, il s’agit d’un jeu vidéo en réalité augmentée avec de beaux graphismes qui permet aux dresseurs de capturer des créatures virtuelles appelées pokémons dans le monde réel à l’aide de leur smartphone ou tablette. Les joueurs peuvent participer à des raids pour attraper et collectionner des pokémon légendaires comme Mewtwo et défier des arènes pour tester leurs compétences. Ce sont les mises à jour apportées par le développeur qui rendent ce titre pour mobile si populaire après toutes ces années. D’ailleurs, une nouvelle saison « Sous un même ciel » de « Pokémon GO » a débuté il y a peu de temps. De plus, la prochaine Journée Communauté vient d’être annoncée !

Niantic ajoute Héricendre dans Pokémon GO

L’été approche et avec lui, une nouvelle Journée Communauté Classique pour les fans de « Pokémon GO » ! En ce mois de juin, les développeurs de chez Niantic donnent l’occasion aux dresseurs de capturer l’adorable Héricendre, le monstre Souris Feu de la seconde génération. Marquez vos calendriers, car cet événement de « Pokémon GO » se déroulera le samedi 22 juin, sur mobile iOS et Android. Ce qui rend cette Journée Communauté particulièrement excitante, c’est l’augmentation significative des apparitions de cette créature dans la nature, y compris sa version chromatique tant convoitée. Mais ce n’est pas tout. En le faisant évoluer en Feurisson puis en Typhlosion durant l’événement, vous pourrez débloquer l’Attaque Chargée exclusive Rafale Feu, une attaque puissante en Combats de Dresseurs, Arènes et Raids.

De nombreux défis vous attendent sur smartphone durant l’événement

Les avantages ne s’arrêtent pas là dans « Pokémon GO ». Les gamers bénéficieront de multiples bonus événementiels dans le jeu mobile tels que des PX et des Poussières Étoile doublés lors de la capture de Pokémon. Des Modules Leurre, de l’Encens d’une durée de trois heures, et une petite surprise en prenant des clichés de vos captures seront aussi à gagner. Pour les dresseurs désireux d’ajouter une dimension supplémentaire à leur aventure « Pokémon GO », un scénario d’Étude spéciale sera disponible à l’achat pour une somme modique. À savoir qu’elle peut être partagée avec des amis ayant atteint le niveau d’amitié Grands amis, ajoutant ainsi une touche multijoueur à la Journée Communauté.

Récoltez des récompenses dans Pokémon GO

En parallèle, une Étude de terrain thématique sera au rendez-vous dans le gameplay de « Pokémon GO ». Elle offrira des récompenses supplémentaires, incluant des rencontres avec Héricendre, des Poussières Étoile et des Super Balls. Pour ceux qui aiment les défis, les Épreuves PokéStop seront également de la partie, accompagnées de lots spéciaux disponibles dans la boutique du jeu mobile.