juin 22, 2024
Un personnage du jeu Honor of Kings

Honor of Kings sortira dans le monde entier en juin

Honor of Kings, le jeu mobile en 5c5 dévoile sa date de sortie

Crédit photo : AI-Ursa de Deviant Art / CC BY 3.0 Deed

Dès le 20 juin prochain, les gamers pourront jouer à Honor of Kings sur smartphones et tablettes. Le jeu mobile de type MOBA (Multplayer Online Battle Arena) de TiMi Studio Group et Level Infinite sortira gratuitement sous Android et iOS. Il est ouvert aux préinscriptions.

Honor of Kings, nouveau jeu mobile en arène

Gagnez des cadeaux en vous préinscrivant à Honor of Kings depuis le site officiel. Celui-ci pourrait bien faire partie des meilleurs jeux d’action pour Android et iOS ! Avec son gameplay addictif et ses nombreux personnages à collectionner, le jeu de combat en arène va plaire aux joueurs aguerris et aux néophytes. Pour l’instant, 500 diamants et le héros Ying ont déjà été débloqués.

Les jeux mobiles de type MOBA à télécharger

Les MOBA sont des jeux d’action, mais aussi des RPG (Role Playing Game) agrémentés de tactique ! Ils attirent tous les amateurs de gaming en proposant à la fois de la stratégie et du tower defense. Le jeu mobile Honor of Kings est attendu en Europe, en Amérique du Nord ainsi qu’au Japon. Grâce à un mode multijoueur d’affrontements en 5c5, et un roster bien rempli, le divertissement pour smartphones a déjà séduit les fans de fantasy.

Un personnage du jeu Honor of Kings
Honor of Kings sortira dans le monde entier en juin

Les préinscriptions sont ouvertes sur Android et iOS

Honor of Kings propose aux joueurs de remporter 2 000 fragments d’arcane, des pierrétoiles et des coupons en débloquant les différents paliers de récompenses. En plus de l’ouverture des préinscriptions pour iOS et Android, les gamers peuvent visionner la bande-annonce. Celle-ci met en avant les graphismes de qualité, les décors et environnements ainsi que certains des héros.

Honor of Kings de Level Infinite et TiMi Studio Group

Notez la date de sortie de Honor of Kings sur l’Apple Store et le Google Play Store ! En attendant, les développeurs TiMi Studio Group proposent plusieurs autres jeux pour les appareils mobiles. C’est le cas du MOBA Pokémon UNITE, de l’action-RPG Arena of Valor et du FPS et battle royale Call of Duty: Mobile.