mars 1, 2024
Gameplay de Pokémon GO

Jouez à Pokémon GO le jour des amoureux

Pokémon GO fête la Saint-Valentin

© snitchde de Pixabay

Un nouvel événement arrive dans Pokémon GO. Eh oui, Niantic a annoncé son programme dédié à la Saint-Valentin. C’est donc du 13 au 15 février que le Carnaval de l’amour sera au rendez-vous dans le jeu mobile Android et iOS.

Pokémon GO : un phénomène de société !

« Pokémon GO » est bien plus qu’un simple jeu mobile sous Android et iOS ; c’est une véritable révolution dans l’univers des jeux vidéo. Cette franchise de RPG a beaucoup évolué depuis ses débuts sur les consoles Game Boy. Aujourd’hui, elle prospère sur Nintendo Switch ainsi que les supports Android. Grâce à la réalité augmentée, les dresseurs peuvent capturer des pokémons dans le monde réel, utilisant leur smartphone comme une poké ball. Le jeu offre une expérience immersive où les gamers peuvent partir à la chasse aux créatures, les attraper et les entraîner. Les arènes disséminées dans le monde réel permettent aux joueurs de s’affronter pour tester leurs compétences et conquérir des territoires. Des raids épiques contre des pokémons légendaires comme Mewtwo et des évènements emblématiques sont souvent organisés par Niantic. D’ailleurs, le prochain va célébrer les amoureux dans « Pokémon GO ». Il s’agit du Carnaval de l’Amour, qui débutera le mardi 13 février à 10h et se poursuivra jusqu’au jeudi 15 février à 20h. Il réserve aux gamers son lot de surprises et des activités passionnantes sur mobile Android et iOS.

Pokémon GO : le développeur Niantic célèbre la Saint-Valentin

Au cœur de cet événement de « Pokémon GO », une transformation inédite attend nos fidèles petits monstres. Exit le Couafarel Forme Sauvage, place au Couafarel Coupe Cœur, une métamorphose charmante qui ne manquera pas de faire fondre les cœurs des dresseurs. Mais attention, cette transformation ne se fera pas sans effort : il faudra suivre quelques étapes bien précises et dépenser quelques précieux bonbons et poussières étoile dans le jeu mobile. En parcourant les rues dans le monde réel avec ce monstre, il sera possible d’obtenir davantage de bonbons XL, une aubaine pour renforcer les équipes dans « Pokémon GO ».

Gameplay de Pokémon GO
Jouez à Pokémon GO le jour des amoureux

Plumeline et d’autres créatures sont à l’honneur

Cet événement de « Pokémon GO » sera également marqué par l’apparition plus fréquente de monstres emblématiques, tels que le Plumeline chromatique dans le gameplay. Les dresseurs auront ainsi la chance de capturer cette nouvelle forme ainsi que sa version originale. Les Flabébé dans différentes teintes seront également ajoutés par Niantic dans « Pokémon GO ». Sans oublier la présence de Snubbull, Lovdisc, Coiffeton et bien sûr, Couafarel. Pour pimenter davantage l’expérience en réalité augmentée, des Études de terrain thématiques permettront de débloquer des rencontres passionnantes, tandis qu’un Défi de collection nous récompensera avec des PX, des Poussières Étoile et une rencontre palpitante avec Roserade.

Profitez du Carnaval de l’Amour dans le jeu vidéo

Les développeurs de Niantic n’ont pas oublié de fêter la Saint-Valentin avec style. Une nouvelle sélection d’objets d’avatar sera disponible dans la boutique de « Pokémon GO » à cette occasion. Alors, que vous soyez en couple ou célibataire, plongez sans plus tarder dans l’ambiance enflammée du Carnaval de l’Amour dans « Pokémon GO ». Attrapez-les tous sur votre mobile Android !