mai 19, 2024
Gameplay de Pokémon Go

Téléchargez le jeu Pokémon GO sur mobile Android ou iOS

Pokémon GO : Niantic annonce deux évènements !

pokemon go,master ball,jeu,mobile,niantic

Les joueurs de Pokémon GO peuvent se réjouir, le développeur Niantic leur réserve deux nouveaux évènements. L’un d’entre eux signe le grand retour de la Master Ball dans le jeu mobile.

Pokémon GO : voici les nouveautés !

Sorti en 2016, « Pokémon GO », qui combine la réalité augmentée avec l’univers des pokémons, est toujours aussi populaire sur iOS et Android. Ce jeu mobile de Niantic permet aux dresseurs d’attraper des créatures virtuelles à l’aide de leurs smartphones et tablettes. Les joueurs peuvent capturer des pokémons légendaires, participer à des raids dans les arènes et affronter d’autres dresseurs en temps réel. Afin de continuer à satisfaire les gamers, les développeurs ne cessent de lancer des mises à jour et des évènements dans « Pokémon GO ». D’ailleurs, du nouveau contenu s’apprête à faire son entrée dans le gameplay du jeu.

Pokémon GO : décrochez une Master Ball

L’un d’entre eux est l’événement Merveilles à attraper qui débutera le mardi 14 mai à 10h et se terminera le dimanche 19 mai à 20h. Il apportera une autre vague d’excitation aux joueurs. Cette fois-ci, la Master Ball revient, offrant aux gamers la chance de l’obtenir en complétant une Étude magistrale spéciale de « Pokémon GO ». À savoir que cette mission permet également de dénicher diverses autres récompenses intéressantes telles que des PX et des Baies. Outre la Master Ball, des bonus spéciaux seront aussi disponibles, y compris une multiplication par cinq de la Poussière Étoile pour le premier Pokémon attrapé de la journée, ainsi qu’une multiplication par dix des PX pour le premier PhotoDisque activé. De plus, une variété de tâches d’Étude de terrain sera disponible pour maximiser les récompenses dans « Pokémon GO ».

Les monstres de type Vol brilleront sur smartphone

En attendant de pouvoir mettre la main sur la Master Ball dans le jeu mobile de Niantic, les amateurs de Pokémon de type Vol seront ravis de découvrir la Journée Étude Prendre son envol. Celle-ci promet une aventure aérienne ce samedi 11 mai de 14h à 17h dans « Pokémon GO ». À cette occasion, les dresseurs pourront s’engager dans des missions thématiques en tournant les PhotoDisques des PokéStops pour obtenir des tâches d’Étude de terrain spéciales. En plus de cela, une variété de créatures de type Vol, y compris certaines dans leurs versions chromatiques, seront à rencontrer dans « Pokémon GO » sur mobile. Parmi elles se trouvent Roucool, Cornèbre, et Goélise.

Devenez le meilleur dresseur Pokémon

Pour profiter de ces évènements de Niantic et des prochains à venir, il est indispensable de télécharger l’application sur une tablette ou un smartphone Android depuis le Google Play Store. Elle y est disponible gratuitement. Les utilisateurs d’iPhone peuvent, quant à eux, retrouver « Pokémon GO » sur l’Apple Store.