mai 19, 2024
Gameplay de Pokémon GO

Jouez à Pokémon GO le jour des amoureux

Pokémon GO : plusieurs évènements annoncés par Niantic

© snitchde de Pixabay

Avis aux dresseurs jouant à « Pokémon GO », une panoplie d’évènements ont été annoncés par Niantic. Les gamers pourront donc s’amuser pleinement sur leurs smartphones et tablettes iOS ou Android durant les prochaines semaines. En effet, le studio a dévoilé des festivités dans le jeu mobile jusqu’au mois de novembre !

Pokémon GO : La Team GO Rocket est de retour

Cela fait sept ans que « Pokémon GO » est accessible dans le monde du gaming et il reste l’un des jeux vidéo les plus populaires sur le Google Play Store (Android) et l’Apple Store (iOS) grâce aux nombreuses mises à jour faites par les développeurs de Niantic et ses beaux graphismes. Il garde l’intérêt des joueurs en ajoutant régulièrement des quêtes telles que « Offensive Team GO Rocket » qui arrive bientôt dans l’opus. La Team Rocket est de retour pour vous jouer un mauvais tour dans « Pokémon GO ». Eh oui, le jeu en réalité augmentée propose aux dresseurs de faire face à cette équipe de méchants. D’ailleurs, c’est le leader Giovanni qu’il faudra retrouver ici. Pour y parvenir, une Étude spéciale sera à compléter dans le jeu mobile. Elle permettra au dresseur d’obtenir un Super Radar Rocket.

Día de Muertos se fête dans le jeu mobile

En ce moment, l’évènement d’Halloween bat son plein dans ce jeu mobile sous Android et iOS. Une fois celui-ci terminé le 31 octobre, c’est au tour de Día de Muertos d’être célébré par Niantic dans « Pokémon GO ». C’est du 1er novembre à 10h au jeudi 2 à 20h que certains monstres apparaîtront plus fréquemment dans le gameplay. Il s’agit notamment des légendaires Rosélia, Malosse, Osselait et Darkrai. Les dresseurs devront donc se munir de leurs appareils mobiles à ce moment pour les attraper. À savoir que des objets thématiques seront disponibles dans la boutique de « Pokémon GO », les PokéStops et les Cadeaux. Des récompenses comme des bonbons seront de la partie.

Le développeur dévoile déjà ses plans pour novembre

Les gamers seront bien chargés grâce à tous les évènements prévus dans le jeu en réalité augmentée « Pokémon GO ». D’ailleurs, Niantic a déjà dévoilé quelques détails sur la prochaine Journée Communauté « Pokémon GO » qui aura lieu le dimanche 5 novembre sur iOS et Android. Ce sont Axoloto et Axoloto de Paldea qui y seront mis à l’honneur. C’est donc l’occasion pour les joueurs de l’ajouter au Pokédex. Préparez donc votre lot de pokéballs pour capturer ces deux créatures.

Jouez en multijoueur dans Pokémon GO

En plus de cette sélection de contenu, « Pokémon GO » a aussi accueilli récemment une nouvelle fonctionnalité multijoueur qui se nomme Jeu en équipe. Il permet de participer à des combats de Raid, des Études Spéciales et de relever des défis à plusieurs dans le jeu en réalité virtuelle sur smartphone ou tablette.