juillet 14, 2024
Personnage de Son Goku

Le manga Dragon Ball revient dans PlayerUnknown's Battlegrounds

Dragon Ball fait son retour dans le jeu PUBG MOBILE

© MisamAliRizvi de Pixabay

Les fans de mangas peuvent se réjouir, « Dragon Ball Super » est de retour dans le « PUBG MOBILE ». Cette collaboration entre le jeu vidéo et la série animée apporte une panoplie de nouveautés.

Dragon Ball de retour dans le monde du gaming

L’univers du manga « Dragon Ball » d’ Akira Toriyama est très populaire auprès des gamers. En effet, il existe plusieurs jeux vidéo basés sur cette licence iconique tels que l’action-rpg « Dragon Ball Z : Kakarot » ainsi que le jeu de combat « Xenoverse » de Bandai Namco. À savoir qu’ils sont jouables sur les consoles Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation. De plus, les combattants de ces dessins animés japonais sont souvent au rendez-vous dans des opus pour smartphone à travers des crossovers et des DLC. D’ailleurs, « Dragon Ball Super » vient tout juste de débarquer dans « PUBG MOBILE ». Eh oui, les joueurs du Battle Royale peuvent dès maintenant profiter de cette collaboration jusqu’au 31 juillet prochain !

Découvrez la collaboration Dragon Ball et PUBG MOBILE

La collaboration ne se contente pas d’ajouter quelques skins des guerriers ici et là, mais offre une véritable immersion dans l’univers de Dragon Ball. Parmi les nouveautés, il est possible de retrouver des sets de personnages inspirés du guerrier Vegito et de Bulma, ainsi que des versions améliorées de Super Saiyan Blue Son Goku et Végéta. Ces ajouts promettent des combats encore plus épiques sur le champ de bataille de « PUBG MOBILE ». Pour rappel, cet opus est disponible gratuitement sur le Google Play Store (Android) et l’Apple Store (iOS).

Des personnages de DBS arrivent dans le mode Home

Mais ce n’est pas tout ! Eh oui, le mode Home du jeu multijoueur sera désormais enrichi de manière permanente par des éléments de l’anime. Eh oui, des tournois d’arts-martiaux aux côtés des figurines du Saiyan Goku, Gohan, Végéta, Piccolo et même le méchant Freezer dans des environnements familiers comme la Kame House sont au rendez-vous dans le gameplay du jeu. Ces ajouts apportent une dimension nouvelle à ce titre du genre Battle Royale, rendant l’expérience davantage immersive pour les gamers fans de « Dragon Ball ».

Participez aux mini-événements de la collaboration

Les joueurs peuvent aussi faire le plein de bonus avec le Prize Path qui a été mis à jour avec 40 nouveaux niveaux de récompenses. Il faudra accomplir des missions pour gravir les échelons et débloquer des cadeaux thématiques de plus en plus époustouflants. Des mini-événements comme le Dragon Ball Super Matching Game offriront aussi aux gamers la chance de remporter des prix spéciaux.