juin 22, 2024
Accueil de Pokémon GO

Jouez à Pokémon GO et devenez le meilleur dresseur

Pokémon GO dévoile l’événement Trésors dérobés

© Pixabay de Pexels

Un nouvel événement baptisé « Trésors dérobés » arrive bientôt dans « Pokémon GO ». C’est à partir du 27 janvier jusqu’au 1er février que vous aurez l’occasion de le découvrir dans le jeu mobile de Niantic. Il mettra en avant la célèbre Team Rocket.

Pokémon GO, un phénomène de société.

Les jeux vidéo Pokémon ont parcouru un long chemin depuis les premiers opus sur Game Boy. Aujourd’hui de nouveaux concepts ont été introduits dans ces RPG. L’une des plus grandes innovations de la franchise est sans doute « Pokémon GO ». Ce jeu mobile en réalité augmentée permet aux dresseurs de capturer des pokémon dans le monde réel grâce à un smartphone ou une tablette. Le jeu mobile, développé par Niantic, est disponible sur iOS et Android, offrant aux joueurs une expérience unique de collectionner des créatures variées. Les arènes, les raids, et les rencontres avec des monstres légendaires ajoutent une profondeur stratégique au gameplay de « Pokémon GO ».

Pokémon GO : Niantic annonce l’arrivée de la Team Rocket

Il est bon de noter que cela fera huit ans depuis le lancement de « Pokémon GO » sur les mobiles. Après toutes ces années, le jeu vidéo est toujours aussi populaire grâce aux nombreuses mises à jour qu’apporte Niantic dans le titre. En effet, le studio de développement n’hésite pas à régulièrement incorporer du contenu inédit dans « Pokémon GO ». D’ailleurs, un événement va bientôt débuter. Il se nomme « Trésors dérobés » et il mettra en scène des combats épiques contre la Team Rocket. Giovanni, le sinistre développeur de cette organisation, revient cette fois-ci accompagné du redoutable Kyogre Obscur. À cette occasion, de nouveaux territoires seront à découvrir sur smartphones et tablettes, avec la possibilité pour la première fois de rencontrer et attraper Vrombi et l’évolution Vrombotor.

Accueil de Pokémon GO
Jouez à Pokémon GO et devenez le meilleur dresseur

Plusieurs défis seront au rendez-vous sur Android et iOS

L’événement que Niantic ajoutera prochainement dans « Pokémon GO », fera apparaître plus fréquemment la Team Rocket aux PokéStops et dans des montgolfières. Les développeurs ont également prévu des bonus événementiels, tels que l’utilisation des CT Attaque Chargée pour aider les Pokémon Obscur à oublier l’Attaque Chargée Frustration. Les gamers auront également la mission de sauver le légendaire Kyogre Obscur des griffes de leader de la Team Rocket grâce à une Étude spéciale de la Saison. C’est aussi l’occasion de combattre Ho-Oh Obscur dans « Pokémon GO » via un Raid de niveau cinq. À savoir que cet affrontement épique peut se partager en multijoueur dans le jeu mobile.

Faites éclore des Vrombi en marchant

En ce qui concerne l’ajout des Vrombi au Pokédex, ce monstre légendaire sera accessible dans des Œufs de 12 kilomètres pendant toute la durée de « Trésors Dérobés » dans « Pokémon GO » sur mobile iOS et Android.