juin 22, 2024
Affiche du jeu Final Fantasy VII

Final Fantasy VII est disponible sur mobile à travers Ever Crisis

Final Fantasy revient sur mobile avec un nouvel opus

Crédit photo : p50310p de Flickr / CC BY 2.0 DEED

Plongeant les gamers dans des chapitres culte de la saga Final Fantasy VII, l’épisode Ever Crisis promet aussi du nouveau contenu. Le jeu vidéo RPG est sorti sur mobile en septembre dernier. Pour le télécharger et y jouer sur smartphones et tablettes, il suffit de se rendre sous Android et iOS !

Final Fantasy VII: Ever Crisis est disponible sur mobile

Découvert il y a plus de 26 ans sur une console Sony, Final Fantasy VII faisait partie des meilleurs jeux de rôle qui révolutionnaient le genre avec un gameplay d’action immersif, des graphismes soignés et un scénario qui ne prend pas une ride ! En effet, il y a eu depuis de nombreux nouveaux opus, mais les aventures de Cloud rencontrent toujours autant de succès auprès des gamers. Avec Final Fantasy VII: Ever Crisis, Square Enix remet une couche puisque le studio propose un condensé des jeux vidéo de la licence et y ajoute même du contenu inédit.

Les jeux vidéo Final Fantasy, des classiques sur PC et consoles

Le jeu vidéo Final Fantasy VII est un RPG très apprécié sur consoles et PC. Reconnu pour ses graphismes en 3D, ses personnages agissant en temps réel et des cinématiques de qualité, il était graphiquement immersif. Avec plus de 9 millions d’exemplaires vendus, il a contribué au succès des consoles PlayStation et confirmé le statut des développeurs en matière de gaming de haut niveau. Grâce à l’exploration des villes, aux donjons et aux combats dynamiques et fluides en arène, la licence des jeux d’action Final Fantasy faisait son entrée dans la cour des grands !

Affiche du jeu Final Fantasy VII
Final Fantasy VII est disponible sur mobile à travers Ever Crisis

Retrouvez l’action-RPG sur smartphones et tablettes

Avec Ever Crisis, les fans de Final Fantasy VII peuvent se replonger dans l’histoire de ce jeu vidéo sur mobile sous iOS et Android. En effet, il renferme la même qualité que les jeux en monde ouvert. Plusieurs épisodes sont mis en avant comme Before Crisis, Advent Children et First Soldier. De plus, ce jeu vidéo propose même de découvrir la jeunesse de Séphiroth, un antagoniste bien connu de la franchise de Square Enix.

Jouez à un gacha free-to-play sous Android et iOS

D’ailleurs, malgré son modèle gacha free-to-play, le jeu de rôle Final Fantasy renferme un contenu riche. De nouveaux chapitres seraient ajoutés fréquemment pour permettre aux joueurs de s’amuser dans de nouvelles aventures avec Cloud. Le jeu pour Android et iOS fait partie des meilleurs RPG de l’année !