mars 1, 2024
Personnage de Son Goku

Retrouvez Goku dans divers jeux vidéo

Dragon Ball Z: Kakarot accueillera un nouveau DLC

© edparanoid de Pixabay

Les joueurs de « Dragon Ball Z : Kakarot » peuvent se réjouir, Bandai Namco annonce du nouveau pour le jeu vidéo. Un DLC mettant en avant le personnage Oob arrivera en février sur les consoles Xbox, Nintendo Switch et PlayStation.

Dragon Ball Z : Kakarot obtient du contenu inédit

Le récent Dragon Ball Games Battle Hour 2024 a réservé aux fans de l’animé un avant-goût palpitant de « Dragon Ball: Sparking! Zero », le prochain jeu vidéo pour consoles de la franchise. Cependant, le studio Bandai Namco n’a pas négligé l’un de ses précédents succès, « Dragon Ball Z: Kakarot », en annonçant un DLC passionnant. Pour rappel, c’est un jeu d’action-RPG qui permet aux joueurs de revivent l’arc Z de Son Goku. Le gameplay les embarque dans un monde semi-ouvert. Alliant des combats à la « Dragon Ball Xenoverse » à une progression RPG traditionnelle, le jeu vidéo a su conquérir les fans avec ses quêtes principales et annexes.

Bandai Namco dévoile le prochain DLC du RPG Dragon Ball

Après avoir entraîné les gamers dans l’adolescence de Goku avec le Tournoi Mondial, Bandai Namco annonce du nouveau contenu, prévu pour février, qui est intitulé « Goku’s Next Journey ». Le super saiyan légendaire aura l’occasion de rencontrer le redoutable Oob, la réincarnation de Boo, dix ans après la défaite de ce dernier. Ce nouvel épisode offrira aux joueurs l’opportunité de se mesurer à ce personnage, ajoutant une dose d’adrénaline aux combats déjà mémorables du jeu vidéo. L’aventure ne se limite pas au duel entre le protagoniste et Oob, car les joueurs auront également la chance d’interagir avec d’autres saiyans emblématiques tels que Piccolo, Végéta et Gohan. Une perspective qui apportera un souffle nouveau au casting bien-aimé de DBZ pour les gamers possédant les consoles de Nintendo, Microsoft et Sony. En attendant l’arrivée de Oob, d’autres opus de la franchise Dbz tels que « Dragon Ball: The Breakers » sont disponibles.

Les jeux mobile basés sur le manga d’Akira Toriyama

Les gamers mobiles ont eux aussi la possibilité de profiter de l’univers Dragon Ball sans consoles. En effet, l’éditeur s’inspire également de mangas pour créer des jeux mobile amusants dont « Dragon Ball Legends » et « Dragon Ball Z: Dokkan Battle », tous deux disponibles en téléchargement sur les supports Android et iOS. Jouables en multijoueur, ces opus proposent des graphismes de qualité sur smartphone.

Profitez des meilleurs jeux de Bandai Namco

En attendant la sortie de la mise à jour de « Kakarot » et l’entrée fracassante d’Oob dans le jeu vidéo, les amateurs de gaming ont de quoi s’amuser sur les consoles Xbox One et Series, PS4 et PS5, Switch, PC ainsi que les plateformes iOS et Android.