mars 1, 2024
Personnage de Loki

Jouez avec Loki dans Marvel Snap

Marvel Snap : les nouveautés du jeu de cartes

© Gage Skidmore de Flickr, Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)

Marvel Snap est un titre qui cartonne sur les supports Android et iOS. Cela est certainement dû à son gameplay époustouflant et son contenu varié. D’ailleurs, la nouvelle saison est au rendez-vous dans le jeu de cartes. Celle-ci met un avant le célèbre Loki.

Marvel Snap : la nouvelle saison est disponible

Les fans de l’univers de Marvel ont de quoi se réjouir. En effet, le développeur Second Dinner a lancé la nouvelle saison de « Marvel Snap ». De ce fait, il y a plusieurs surprises qui attendent les gamers. Pour rappel, c’est un jeu mobile à télécharger sur le Google Play Store (Android) et l’Apple Store (iOS). Il propose de courtes parties et un gameplay relativement simple qui permet aux joueurs de s’amuser sur smartphone ou tablette avec des superhéros et des vilains emblématiques de la franchise.

Le jeu de cartes accueille Loki Laufeyson

Ce n’est autre que Loki, le demi-frère de Thor, qui a fait son entrée fracassante dans l’opus. Bien entendu, ce méchant est là pour jouer des mauvais tours. Sa capacité dans « Marvel Snap » sera d’échanger la main par des cartes provenant du deck de départ de l’adversaire. Les développeurs donnent ainsi la possibilité aux joueurs de bouleverser la partie dans le jeu de cartes sous Android et iOS. Il faudra donc utiliser le dieu de la malice dans « Marvel Snap » de façon stratégique.

Personnage de Loki
Jouez avec Loki dans Marvel Snap

De magnifiques bonus sont à retrouver dans le jeu mobile

À savoir que le studio de développement a plusieurs autres récompenses et cartes à proposer aux gamers durant le mois de septembre. C’est pour cela que « Marvel Snap » fait partie des meilleurs jeux de cartes. En plus, du roi de la manipulation, Daken est aussi accessible dans le ludiciel. Ensuite, ça sera au tour d’Alioth, de Ravonna Renslayer et de Mobius M. Mobius de rejoindre « Marvel Snap » les 12, 19 et 26 septembre.

Marvel : les autres opus de la franchise

« Marvel Snap » est incontestablement un ludiciel à ne pas manquer sur les supports Android et iOS. Il a d’ailleurs été récompensé aux Game Awards 2022. Les amateurs de cette licence peuvent aussi se tourner vers les jeux vidéo « Marvel’s Midnight Suns » et « Marvel Strike Force » sur les consoles de salon PlayStation, Xbox et Nintendo Switch ainsi que PC pour profiter davantage de leurs héros favoris.