juillet 14, 2024
Le personnage principal de Danmachi Battle Chronicle

Jouez au jeu Danmachi Battle Chronicle sur iOS et Android

Un jeu mobile inédit à jouer sur vos smartphones

Danmachi Battle Chronicle est désormais disponible sur Google Play Store et Apple Store pour Android et iOS respectivement ! Plongez dans le Donjon pour faire face à des démons redoutables et d’autres créatures monstrueuses depuis votre mobile. Le jeu vous propose d’incarner Bell Cranel, un personnage central de l’histoire appartenant à la familia Hestia. Son parcours vous permettra de devenir un guerrier émérite, défiant toutes les adversités sur votre chemin.

Découvrez ce nouveau jeu iOS et Android inspiré de l’anime

Ce jeu RPG d’action vous plonge dans un univers en 3D afin de profiter d’une expérience immersive optimale avec son gameplay sur votre smartphone. Si la licence vous est familière, vous reconnaîtrez aisément le style graphique caractéristique de l’anime. À l’origine, ce jeu est né sous la forme d’une saga light novel qui compte pas moins de 18 tomes. L’auteur de cette œuvre est Fujino Ōmori, tandis que les illustrations sont l’œuvre de Suzuhito Yasuda.

La franchise prévoit d’autres jeux pour la saga

Pour célébrer ses 10 ans, la franchise « Is It Wrong To Pick Up Girls In a Dungeon » a lancé ce jeu inédit. C’est le cinquième projet des dix prévus par les développeurs pour marquer cet anniversaire. Il est important de noter que ce n’est pas la première incursion de la licence dans le domaine des jeux mobile. En effet, en 2018, le jeu « DanMachi – Memoria Freese » avait déjà plongé les joueurs dans le monde d’Orario, où les dieux et les humains cohabitent. Cependant, Danmachi Battle Chronicle va un peu plus loin en intensifiant l’action et les batailles épiques, tout en restant fidèle aux intrigues originales des Familias.

Le personnage principal de Danmachi Battle Chronicle
Jouez au jeu Danmachi Battle Chronicle sur iOS et Android

Participez à des batailles sur Android et iOS pour gagner

En plus d’explorer un univers fascinant, Danmachi Battle Chronicle version mobile offre aux joueurs une multitude de batailles épiques à travers divers modes de jeu. L’un d’entre eux est le mode Magic Stone Competition, un Battle Royale dans lequel huit participants s’affrontent. Le défi du jeu sera de collecter des pierres magiques et de les conserver. La clé de la victoire réside dans votre capacité à posséder le plus grand nombre de ces pierres à la fin du combat.

Affrontez des familles dans ce ludiciel

Par ailleurs, vous aurez également l’occasion de participer à des affrontements classiques, mettant en scène trois héros issus de différentes Familias, tous confrontés aux monstres du Donjon. Serez-vous capable de surmonter ce milieu et ses dangers, afin de devenir un courageux combattant et de conquérir le cœur d’Aiz ?