mai 19, 2024
Le jeu Call of Duty sur mobile

Jouez au nouveau Call of Duty sur mobile

Call of Duty, l’épisode Warzone Mobile est un battle royale gratuit

Crédit photo : amrothman de Pixabay

Il fait partie des FPS (First Person Shooter) multijoueur emblématiques de ces dernières années. Disponible sur PlayStation, Xbox, PC et sur smartphones et tablettes, Call of Duty est une figure des jeux de tir à la première personne. Warzone Mobile vient d’ailleurs de sortir sous Android et iOS.

Call of Duty, une série de jeux de tir

Sorti il y a plus de 20 ans, le premier Call of Duty a été un succès sur ordinateur. Jouables ensuite sur différentes consoles, les épisodes de la franchise ont réuni des millions de joueurs. D’ailleurs, Modern Warfare 3 est l’un des opus les plus vendus, cumulant plus de 30 millions de ventes à travers le monde. Il est aussi disponible sur Wii et Nintendo DS. Les nouveaux jeux vidéo de la licence se sont tous tournés vers la guerre et les combats tactiques.

Le FPS Warzone Mobile est disponible

Sorti en mars 2024, Call of Duty : Warzone Mobile est le dernier FPS de la licence. Il est destiné aux smartphones et tablettes, sous iOS et Android. Celui-ci vient d’ailleurs de lancer sa première saison, unifiée à la saison 3 de Warzone et Modern Warfare III. Pour l’occasion, les gamers peuvent tester la carte Rust et jouer en 6c6. Le mode Pillage est aussi ajouté à Verdansk en mode battle royale.

Le jeu Call of Duty sur mobile
Jouez au nouveau Call of Duty sur mobile

Téléchargez les opus de la franchise sous Android et iOS

Le dernier Call of Duty est une collaboration entre plusieurs studios comme Activision Shanghai et Beenox. Le jeu sur téléphone devra désormais cohabiter avec Call of Duty : Mobile, déjà accessible gratuitement dans le Google Play Store et l’App Store. Le titre de Tencent Games avait été téléchargé plus de 148 millions de fois dès le premier mois après sa date de sortie.

Le genre battle royale continue de faire des adeptes

Les battle royale comptent parmi les meilleurs jeux Android et iOS du moment ! Il existe autant de FPS que d’épisodes de Call of Duty ! Les fans peuvent notamment se tourner vers PUBG Mobile, Fortnite ou encore Stumble Guys.