mai 19, 2024
Son Goku

Jouez à « Dragon Ball Legends » de Bandai Namco

Bandai Namco met en place des jeux mobile inspirés d’animés

© edparanoid de Pixabay

Les fans de mangas ont la possibilité d’incarner leurs héros favoris grâce à des jeux mobile de Bandai Namco. Eh oui, il y a une panoplie de ludiciels basés sur des animés célèbres qui sont disponibles en téléchargement sur le Google Play Store (Android) et l’Apple Store (iOS).

Bandai Namco s’inspire des animés d’Akira Toriyama

« Dragon Ball » est un des mangas les plus populaires. D’ailleurs, il a engendré divers animés qui sont toujours d’actualité. Il n’est donc pas surprenant que les développeurs de chez Bandai Namco aient décidé de mettre en place un jeu vidéo qui s’en inspire. Les amateurs de jeux de combats en temps réel peuvent donc profiter de « Dragon Ball Legends » sur les supports Android et iOS. Rempli d’action, cet opus propose des modes solo et multijoueur. À savoir que Bandai Namco a collaboré avec le studio Dimps pour le développement de ce ludiciel pour smartphone et tablette. Ceux qui souhaitent jouer à des titres basés sur cet univers sur les consoles Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox peuvent se tourner vers « Dragon Ball Z: Kakarot », un autre titre de Bandai Namco.

Les jeux basés sur les œuvres d’Eiichiro Oda

Ceux qui ont toujours rêvé d’intégrer l’équipage de Luffy peuvent se réjouir, car il existe une panoplie de jeux mobile qui permettent aux joueurs de le faire. Eh oui, Eiichiro Oda a mis en place un des plus célèbres mangas au monde et il a obtenu plusieurs adaptations gaming. En ce qui concerne les ludiciels pour smartphone, ce sont notamment « One Piece Treasure Cruise », « One Piece Bounty Rush » et « One Piece Thousand Storm » qui sont disponibles sur mobile. En effet, Bandai Namco a de quoi satisfaire les utilisateurs d’Android et iOS avec des RPG et des MOBA.

Des combats dans des opus de Bandai Namco

Les amateurs de ludiciels du genre combat peuvent aussi se régaler avec un opus de Bandai Namco. Eh oui, le développeur propose de plonger dans le monde de « Sword Art Online » avec un opus à télécharger sur les smartphones, iPhones, iPads et tablettes. Ce sont des batailles en équipes de trois avec des personnages tels que Kirito. Dans cette catégorie, « Naruto x Boruto : Ninja Voltage » est à ne pas manquer. C’est un action-RPG qui est basé sur les mangas « Naruto » et « Boruto ». Les fans de ces animés auront donc la possibilité de les retrouver dans ce jeu de stratégie amusant pour mobile.

Bandai Namco s’inspire de My Hero Academia

Un des titres inspirés de mangas les plus récents de Bandai Namco pour téléphone n’est autre que « My Hero Ultra Impact ». C’est un jeu de rôle dont le gameplay permet aux gamers de retrouver Deku et ses amis dans des batailles intenses.