octobre 30, 2024
Gameplay de Pokémon GO

Jouez au jeu en réalité virtuelle Pokémon GO

Pokémon GO : un nouvel événement est lancé

© Tumisu de Pixabay

Pokémon GO est connu pour ses nombreuses mises à jour. Cette fois, Niantic lance un nouvel événement dans son jeu mobile. Il s’agit de « Ultra Bonus : L’union fait la force » qui est dès maintenant disponible sur les appareils Android et iOS.

Pokémon GO : découvrez les nouveautés de l’opus

L’univers « Pokémon » est connu pour ses jeux vidéo du genre RPG disponibles sur Nintendo Switch. Cependant, il y a un titre qui se démarque auprès des Dresseurs de Pokémon sur mobile. Il s’agit de « Pokémon GO » qui vient d’ailleurs de lancer une mise à jour excitante. Intitulée « Ultra Bonus : L’union fait la force », elle sera au rendez-vous dans le jeu en réalité augmentée jusqu’au 22 juillet à 20h. Plusieurs surprises sont attendues dans le gameplay. D’ailleurs, les développeurs de chez Niantic ont introduit deux nouveaux monstres. Il s’agit de Compagnol et son évolution Famignol que vous aurez l’occasion de capturer et d’ajouter à votre Pokédex. Notez que pour cette évolution, il faudra collecter 50 Bonbons.

Pokémon GO : profitez d’un événement temporaire

Durant cette événement, les joueurs de « Pokémon GO » bénéficieront de trois bonus exclusifs. L’un d’entre eux est un multiplicateur de PX de capture par quatre. L’autre est une augmentation plus rapide des niveaux d’amitié grâce aux Cadeaux, aux échanges de Pokémon, et aux combats en équipe dans les Raids et les Arènes. Vous aurez aussi droit au double des Bonbons de capture. Le développeur Niantic propose aussi aux gamers de se tourner vers la boutique du jeu pour découvrir de nouveaux objets d’avatar inspirés de Compagnol, dont un sweat à capuche et des pantoufles.

Capturez des monstres sur smartphone

Au niveau de l’exploration dans le jeu multijoueur mobile de Niantic, plusieurs Pokémon apparaîtront plus fréquemment à l’état sauvage. Vous aurez plus de chances de croiser des montres comme Goupix, Miaouss, Axoloto, Apitrini et Zigzaton dans « Pokémon GO ». En ce qui concerne les Raids, ils seront également de la partie avec des niveaux un et trois, mettant en avant des créatures telles que Caninos de Hisui, Typhlosion de Hisui ou encore Archéduc de Hisui dans « Pokémon GO ». Les joueurs auront aussi droit à une Étude ponctuelle gratuite sur mobile, offrant des récompenses attrayantes.

Pokémon GO : téléchargez-le sur iOS et Android

Cet événement gaming de Niantic est une bonne occasion pour les Dresseurs de renforcer leur équipe. Téléchargez gratuitement « Pokémon GO » sur l’App Store ou Google Play Store et plongez dans cette aventure ! Préparez vos Poké Balls et devenez le meilleur dresseur sur mobile.