avril 8, 2025
Gameplay de Pokémon GO

Capturez de nouvelles créatures dans Pokémon GO

Pokémon GO : découvrez les deux événements d’avril

© Mimzy de pixabay

Bonne nouvelle pour les dresseurs de « Pokémon GO », deux événements arrivent bientôt dans le jeu mobile en réalité augmentée. Eh oui, le développeur Niantic continue d’enrichir le gameplay avec du contenu inédit qui ravira les amateurs de créatures légendaires et de combats stratégiques.

Pokémon GO : un succès continue

Le mois d’avril vient tout juste de commencer et il y a déjà deux événements annoncés dans « Pokémon GO ». Niantic prouve une nouvelle fois qu’il sait se renouveler pour captiver sa communauté en ajoutant de nouveaux Pokémon à capturer et des défis inédits à relever seul ou en multijoueur. Pour rappel, « Pokémon GO » est un jeu mobile disponible gratuitement sur le Google Play Store (Android) et l’App Store (iOS). Similairement à la série de jeux vidéo pour les consoles Nintendo Switch, le but est d’attraper tous les monstres pour compléter votre pokédex. Bien qu’il soit sorti il y a 9 ans, ce jeu de Niantic est toujours aussi populaire.

Pokémon GO : Niantic lance un événement centré sur Méga-Nanméouïe

Les festivités commencent ce samedi 5 avril, de 14h à 17h, dans « Pokémon GO ». Pour l’occasion, Niantic propose une vague de défis aux joueurs dans les arènes du monde réel. La star de cette Journée de Raids n’est autre que Méga-Nanméouïe, une forme méga-évoluée inédite qui fera sa première apparition dans le jeu vidéo. Cette créature de type Normal ne se contentera pas d’être un simple monstre à capturer. En effet, les gamers auront aussi la possibilité de la rencontrer sous sa version chromatique, une exclusivité très prisée des collectionneurs. Si vous souhaitez augmenter vos chances de l’attraper, pensez à utiliser jusqu’à 20 Passes de Raid à distance. De plus, jusqu’à cinq Passes supplémentaires seront disponibles via les arènes. Une Étude ponctuelle gratuite viendra compléter l’événement sur mobile, offrant des récompenses telles que de la Poussière Étoile. Et pour ceux qui souhaitent aller encore plus loin dans « Pokémon GO », un ticket spécial débloquera des bonus additionnels.

Retrouvez Ronflex Gigamax sur votre smartphone

Si les raids sont au cœur des événements « Pokémon GO » en avril, les combats prennent une autre dimension avec la Journée Combat Dynamax du 19. Entre 14h et 17h, vous serez en mesure de retrouver Ronflex Gigamax dans les arènes du jeu mobile. Grâce aux Maxi Champis, un nouvel objet temporaire dans « Pokémon GO », il sera possible de booster la puissance des Pokémon Dynamax et Gigamax pour relever ce défi inédit.

Pokémon GO : profitez de l’Étude ponctuelle spéciale

Comme tous les mois, les événements sont accompagnés d’une Étude ponctuelle spéciale. Cette fois, cette dernière est centrée sur Machoc Dynamax, qui sera accessible le 16 avril à 18h et le 19 avril à 17h sur mobile. De quoi bien préparer son équipe pour ce combat titanesque qui mettra les compétences des dresseurs à rude épreuve.