© snitchde de Pixabay
Pokémon GO, le jeu en réalité augmentée qui a révolutionné le monde du gaming, est de retour avec une nouvelle Journée Communauté. Cet événement du studio de développement Niantic permettra aux joueurs d’attraper des monstres pour remplir leur Pokédex sur mobile.
Pokémon GO : découvrez les nouveautés
Cela fait huit ans de que « Pokémon GO » a vu le jour. Pour rappel, il s’agit d’un jeu mobile qui consiste à attraper des monstres dans le monde réel avec un smartphone. Il y a également des combats en PvP au rendez-vous dans le gameplay. À savoir que « Pokémon GO » et ses mises à jour sont disponibles en téléchargement sur le Google Play Store et l’App Store. Niantic met régulièrement en place des événements pour que les gamers puissent toujours avoir de quoi s’amuser dans « Pokémon GO ». Le développeur vient donc de divulguer des détails croustillants concernant la Journée Communauté de septembre. Elle réserve une expérience immersive pour les joueurs du monde entier. C’est le samedi 14 septembre que chaque dresseur sera en mesure de plonger dans cette aventure inédite sur son smartphone. À savoir que ce sont les célèbres Ponyta et Ponyta de Galar qui seront à l’honneur dans l’opus pour iOS et Android.
Pokémon GO : Niantic met en avant Ponyta
Durant cet événement de Niantic, les dresseurs auront la possibilité de faire évoluer leur cheval de feu en Galopa ou en Galopa de Galar. C’est également l’occasion de débloquer une Attaque Chargée spéciale intitulée « Éclair Fou » qui apportera un avantage stratégique lors des combats d’arènes du jeu mobile. Mais ce n’est pas tout ! Les joueurs pourront profiter de nombreux bonus tout au long de cette Journée Communauté. Eh oui, des bonbons doublés à chaque capture, des Modules Leurre prolongés, ou encore des échanges à coût réduit en Poussières Étoiles, seront au rendez-vous sur mobile ce 14 septembre. De plus, il y aura une Étude spéciale qui sera disponible à l’achat pour une somme modique.
Des combats épiques sur smartphone
En ce qui concerne les raids de « Pokémon GO », Ponyta et sa version de Galar seront présents en tant que boss de niveau quatre. Les dresseurs courageux qui remporteront ces affrontements auront l’opportunité de voir ces créatures apparaître autour de l’arène pour une durée limitée. C’est donc une opportunité en or de les capturer et les collectionner dans « Pokémon GO ».
Pokémon GO : profitez des activités annexes
La Journée Communauté sera aussi l’occasion de participer à de nombreuses activités annexes proposées par Niantic. Entre les Épreuves PokéStop, les Études de terrain et les lots spéciaux disponibles dans la boutique du jeu, il y aura de quoi occuper les joueurs tout au long de l’événement « Pokémon GO ».
Articles similaires
Le jeu mobile Mystic Mayhem se montre en images
PUBG Mobile : Tekken s’invite dans le Battle Royale
Brawl Stars : jouez avec Bob l’Éponge et ses amis