mars 1, 2024
Affiche du film Delta Force 2

Delta Force revient sous forme de jeu FPS

Le FPS Delta Force: Hawk Ops ouvre ses préinscriptions

Crédit photo : Jesper Wiking de Flickr / Attribution – Pas de Modification 2.0 Générique (CC BY-ND 2.0)

L’univers gaming accueillera bientôt un tout nouvel opus issu d’une licence populaire de FPS (First Person Shooter) qui a plus de 25 ans. Il s’agit de Delta Force: Hawk Ops. Le jeu mobile est annoncé par TiMi Studios pour les smartphones Android et iOS. Il se dévoile dans une bande-annonce explosive.

Jouez à un FPS sur smartphones et tablettes

Le FPS a encore de beaux jours devant lui ! Cette catégorie de jeux vidéo ne cesse de se réinventer en proposant un gameplay addictif toujours plus immersif. Cette fois, c’est une licence vielle de 25 ans qui s’offre une remasterisation en monde ouvert. Le nouvel opus allie parfaitement le jeu d’aventure à la complexité des jeux de tir à la première personne (FPS) avec des environnements divers, mais réalistes. La vidéo dévoilée à l’occasion de l’annonce des préinscriptions est remplie de scènes de combat intenses.

Delta Force: Hawk Ops, un jeu de tir multijoueur

Incarnez un sniper, un soldat de mêlée ou encore un officier dans Delta Force: Hawk Ops. Le jeu mobile, jouable sous Android et iOS, propose 4 classes de personnages ; Ingénieur, Soutien, Reconnaissance et Assaut. Ce dernier possède une puissance de feu incroyable. Renfermant des modes variés, le FPS promet une dose d’affrontements tactiques en JcJ et en JcE. Extraction permet de former une escouade pour combattre les ennemis en se concentrant sur un jeu de stratégie.

Affiche du film Delta Force 2
Delta Force revient sous forme de jeu FPS

Un jeu mobile de type shooter sous Android et iOS

Quels sont les meilleurs jeux de shoot ? Lorsqu’il est question de FPS free-to-play sur consoles, mobiles ou PC, impossible de ne pas penser à Call of Duty: Mobile ainsi que d’autres battle royale mêlant RPG (Role Playing Game) et tir comme Fortnite ou PUBG Mobile. Pour télécharger des jeux FPS sous Android et iOS, il suffit de se rendre dans l’App Store et le Google Play Store. D’ailleurs, ces plateformes accueilleront bientôt le tout dernier de la licence Delta Force comprenant des cartes imposantes.

Quand les jeux d’action offrent une expérience AAA

Là où le FPS du développeur TiMi Studios se distingue toutefois, c’est sans doute la qualité de ses graphismes et le nombre de véhicules militaires ou d’objets/accessoires disponibles. Le gamer pourra collectionner des armes au look réaliste dans ce jeu mobile.